mardi 10 juillet 2007

Premiers pas...

Le 23 juin, grand jour, j'ai pris le macaron du Stormvogel pour la première fois ! Un tour complet du bateau avec l'ancien propriétaire, il prend la barre pour commencer puis me montre quelques trucs. On dort sur le bateau avec Catherine et les filles, et le lendemain, on part à sur le lac de Vinkevven, par un temps maussade. Les manoeuvres sont encore un peu hésitantes, mais je me sens tout de suite bien avec le bateau.

Bien sûr, j'ai fait peu de photos, trop occupé à faire le tour de ma merveille...
Il a d'abord fallu sortir en marche arrière du chenal étroit où il se trouve.

On s'arrête quand même pour déjeuner malgré le temps.




Elsbeth et Ludo, sans qui je n'aurais jamais pu acheter le bateau. Le site d'Elsbeth est ICI.



Prochaine étape, ramener le bateau en France. ça devrait se faire dans le courant du mois....

Aucun commentaire: